Bien porter la robe rouge après 50 ans et plus

Bien porter la robe rouge après 50 ans et plus c’est possible, à condition de bien gérer la coupe en fonction de votre silhouette. Cette jolie couleur n’a pas d’âge, profitez en! Le rouge fait son entrée pour l’automne super! mais choisissez la bonne nuance de rouge. Dites vous que vous n’aurez jamais deux fois 50 ans alors lâchez vous ! De dos vous avez encore 25 ans si vous abandonnez  le look dadame, optez pour des coupes de pantalons, de robes, de jupes modernes et colorées. A la maison comme au travail, à la ville comme à la campagne, osez porter des tenues dynamiques et chatoyantes.

Ainsi le rouge s’affiche sur toutes les pièces cet automne qu’elles soient classiques, branchées ou sportswear. Il explose sur cette petite robe courte fluide de chez Mango pour moins de 27 euros. Encore un peu estivale mais dans la nouvelle collection avec sa demie manche lacée.

Enfin vous pourrez l’accompagner d’un perfecto noir en soirée pour valoriser son éclat et pour finaliser la tenue: des boots ou de jolies compensées.

 

 

error: Content is protected !!