Blazer et pantalon fluide noir Pimkie, pour une soirée festive

BLAZER : PIMKIEPANTALON : PIMKIETOP : STRADIVARIUSBLOUSE : STRADIVARIUS

Au rayon des tenues festives, le tailleur pantalon Pimkie, c’est l’assurance d’un look sophistiqué à un prix raisonnable.

Par les temps qui courent, avec les frais occasionnés par les cadeaux de Noël, on est tous à la recherche du bon plan. J’ai donc misé sur ce combo blazer fluide et pantalon large à moins de 50 euros, déniché chez Pimkie.

Les deux pièces sont légèrement oversize, parfaites pour jouer le style féminin masculin. Je me méfie des petits prix alors, j’ai tenté de le froisser: Verdict, il reste impeccable ! Vous pouvez aussi opter pour un pantalon cigarette qui mettra vos escarpins en valeur.

Pour le féminiser , j’ai deux options : le top nuisette dentelle, très soirée ou la blouse col lavallière très tendance cet hiver. J’ai trouvé ces deux petits hauts chez Stradivarius. Par dessus, le long manteau en laine est la bonne alternative pour ne pas avoir froid en sortant. Vous pourrez accompagner le tout d’escarpins dorés et de l’indispensable pochette assortie. Vous voilà prêtes pour le réveillon les filles !

Ce qui pourrait également vous tenter

 

Pas de commentaire

Postez une réponse

error: Content is protected !!