Blouse Camaieu style boho pour un été torride

Bonjour les amies, ça y est, me revoilou sur mon blog après quelques semaines d’absence. Je n’ai pas résistée à l’envie de vous faire partager mon dernier coup de cœur.

J’ai littéralement craquée sur cette blouse Camaieu en faisant les soldes l’autre jour, mais manque de bol, elle fait partie des nouveautés de la rentrée. Ce n’est pas grave, elle est tout à fait dans le style style boho que j’affectionne particulièrement en cette saison en puisant son inspiration dans les années 70s. Elle est en deux couleurs, imprimé vert et blanc.

Elle a tout pour notre confort par ces grandes chaleurs, une coupe ample, fluide, vaporeuse…C’est aussi un style associé à la créativité, à l’expression artistique avec des touches savamment dosées qui dévoile subtilement la peau, des broderies, des laçages… De la transparence, des créoles, un long collier, des dessous délicats et vous avez le total look boho chic…

Enfin et surtout c’est un style qui s’apparente à la liberté, contre le matérialisme et les autres contraintes de la société. Et le côté magique du style boho, c’est cette dégaine cool en même temps qu’ultra féminine qu’on adopte instinctivement.

A  bientôt les amies

error: Content is protected !!