Comment avoir bonne mine au quotidien après 50 ans

Comment avoir bonne mine au quotidien après 50 ans?

A chaque génération ses soins fétiches, ses habitudes beauté bien être, ses produits ciblés.

Moins facile aujourd’hui de deviner l’âge de quelqu’un. Néanmoins pour une femme, passé 50 ans avec les conséquences de la ménopause mieux vaut anticiper quelques étapes incontournables. Aborder en douceur les signes de l’âge pour garder une jolie peau.

50 ans et plus stimuler et réparer

Enfin vous-même ! Vous vous connaissez mieux, vous gérer vos atouts, vous affirmez qui vous êtes.

Les expertises prouvent qu’on voit moins de rides profondes qu’avant chez les quinquas grâce à la prévention, aux activités moins éprouvantes physiquement, grâce à la qualité des principes actifs de plus en plus performants des crèmes de beauté…Vous faîtes dix ans de moins et ça vous redonne le moral. Mais des nouveaux défis s’imposent pour les 10 années à venir si on veut éviter la chirurgie pour rester bien sa peau.

3 programmes jeunesse pour avoir bonne mine

Partant du principe que vous savez ce qui convient à votre peau…Sophistiquez un peu vos habitudes beauté pour chouchouter votre épiderme.

1- Bon point à la lotion aqua infini de Galénic

-Une lotion rafraîchissante et texturée qui augmente l’efficacité de tous les autres autres soins. Elle Hydrate avec sa Glycérine végétale et repulpe la peau avec son acide hyaluronique . En vieillissant les fonctions cutanée fainéantent. Il faut réveiller tout ça avec gommage, masque , sérum et crème de nuit pour réactiver la production de collagène, d’élastine, de protéines et d’enzymes réparateurs. Nos hormones nous jouent des tours alors ils faut les rappeler à l’ordre à coup de vitamine c, de rétinol, d’extraits marins ou de tout autres molécules issues de la chimie écologique.

2- Réservez vous enfin du temps rien que pour vous

-Pour apprécier un bon massage, rien de tel pour vous détendre ou vous requinquer.

-Pour vous offrir un soin ciblé en institut parfait pour booster la peau et le moral.

-Prenez le temps de vous choisir une alimentation équilibrée, c’est primordial, votre peau vous le rendra !

-Enfin n’hésitez pas à marcher le plus possible pour oxygéner votre corps, faire quelque pause méditation de quelques minutes dans la journée pour réduire le stress, optez pour des loisirs ludiques pour rester jeunes, dynamiques et bien dans votre peau.

3- Enfin avec le programme infinite de forever  qui a ma préférence car vraiment complet, vous aurez un véritable rituel anti-âge d’exception pour une peau raffermie, lissée et rajeunie.

Les indispensables soins Forever qui ont fais leur preuve.

 

error: Content is protected !!