Combinaison pantalon Mango style année 70

COMBINAISON : MANGO

2018 a été une année riche pour le droit des femmes. Alors quoi de plus parlant en matière de mode que la combinaison pantalon symbole de l’émancipation et de la liberté des femmes dans les années 60.

Rappelez-vous d’Emma Peel en combinaison seyante dans « chapeau melon et bottes de cuir » Et puis, cette pièce de mode évolue, s’élargit avec les années disco, qui de ma génération ne s’est pas inspiré des tenues du film » la fièvre du samedi soir » ! Dans les années 80, la combinaison se fait plus chic sous l’égide de Yves St Laurent et on la porte épaulée. Voilà pour le petit tour d’horizon de la combinaison pantalon.

J’ai choisi la mienne chez Mango pour deux raisons : elle est pratique et elle nous couvre des pieds à la tête. Sa matière souple épouse votre silhouette et sa couleur prune n’est pas commune.

J’ai osé le décolleté malgré le froid, mais vous pouvez la fermer jusqu’au cou. J’ai aussi rajouté une ceinture sur les hanches pour l’habiller un peu plus. En soirée avec des escarpins, c’est une alternative originale et moderne pour changer de la robe. La journée en version confort, vous pouvez la porter avec des derbies.

Pour finir, n’hésitez pas à mixer les couleurs en enfilant par dessus un manteau ou une doudoune rose par exemple.

Pas de commentaire

Postez une réponse

error: Content is protected !!