Comment porter la jupe courte à carreaux après 50 ans

JUPE : MANGO – BOTTINES : NEROGIARDINI

Pour porter une jupe courte sans faire jeunette après 50 ans, il est impératif de bien choisir le modèle. Il est tout aussi important de mixer sa jupe avec une pièce élégante et de décaler le look avec des chaussures décontractées.

Côté couleur, l’imprimé à carreaux dans un ton pastel peut s’avérer une bonne alternative. Mango offre un choix important de jupes avec divers imprimés et des détails sympas comme les boucles ou les poches.

L’avantage de ces jupes c’est qu’elles sont en stretch ou souvent avec une ceinture élastique. Vous pouvez donc les descendre sur vos hanches si vous les souhaitez légèrement plus longues.

Pour ma part, j’aurais préféré ces jupes un peu plus longues, mais à chaque fois je craque pour ces séduisants modèles, pas vous ? Pour chiquiser le look, l’idéal est de la porter avec un pull dans une jolie maille. Le manteau ou la veste doivent être eux aussi dans une belle qualité.

Pour casser le côté apprêté, j’ai opté pour des rangers trouvés chez Pitta Rosso, une enseigne que je ne connaissais pas mais où je reviendrai.

Bonne semaine les filles, pleine de bonnes découvertes !

Vous pourriez aimer chez Mango

  • La parenthèse psy 18 décembre 2018 at 11 h 55 min

    J’adore les collections Mango, elles correspondent à chaque âge et on peut les mixer comme on le veut ! Cette jupe est un très bon choix, elle est canon !!!

    • Nelly 11 mars 2019 at 19 h 36 min

      C’est vrai, Mango a de jolies collections? merci de me suivre, à bientôt

    error: Content is protected !!