Des collants chics et raffinés pour l’automne chez Calzédonia

COLLANT : Calzédonia

Ma sélection 

Le collant est notre allié indispensable quand les températures chutent. Il accompagne nos jupes et nos robes afin de mettre en lumière nos gambettes.

Si certaines restent fidèles aux bas, je peux vous assurer que la dernière collection Calzédonia leur fera de l’ombre. Non seulement ils sont à la pointe de la tendance mais ils sont d’une grande qualité. Le collant est devenu un accessoire hyper mode qui se décline en couleur, qui s’orne de motifs, de dentelle…

J’ai osé pour ma part un collant trompe l’oeil pour m’amuser, mais après 30 ans, c’est risqué. Si vous l’adoptez quand même, préférez une tenue sobre avec des derbies par exemple.

Les collants en dentelle chez Calzédonia sont superbes, là aussi à mettre avec une robe toute simple. Mais celui qu’il faut absolument avoir chez soi, c’est l’opaque mat entre 50 et 80 deniers. C’est celui qui va avec tout et qui vous permet de porter une mini robe à n’importe quel âge. L’opaque brillant est aussi intéressant car il modernise une pièce un peu plus classique. Pour la couleur vous pouvez partir sur une variante avec du gris.

Après, des mamies fashions se sont faites remarquer avec des collants vitaminés voir fluos. Tous les goûts sont dans la nature, alors amusez vous !

Pas de commentaire

Postez une réponse

error: Content is protected !!