Des minis appareils de beauté pour une maxi technologie

Ces appareils électronique high tech faciles à utiliser commencent à faire partie de nos rituels beauté. Ils ont aujourd’hui leur place dans nos armoires de salle de bain à coté de nos crèmes de soin. Un petit tour d’horizon sur ceux qui sont les plus plébicités :

1-Pour une peau fraîche et lumineuse : Luna 2 de Foreo :  Séphora

La brosse FOREO pour le visage, vous en avez peut être déjà entendu parler ! vous trouverez la marque chez Séphora. Cette brosse a la particularité d’être plus compacte et plus résistante que les autres d’appareils du même type. Elle est faite de silicone ce qui augmente considérablement son pouvoir hygiénique. Contrairement aux brosses à poils, la matière non poreuse décourage les bactéries qui voudraient s’y installer. Le top : l’appareil dispose également d’une fonction anti-vieillissement. Le dos de l’appareil a été conçu avec une fonction vibratoire basse fréquence pour stimuler les muscles du visage. Cette stimulation va entraîner la réduction des ridules et raffermir votre peau.

2-Un réservoir d’acide hyaluronique pour une mine rayonnante : Skin Up : Luxary Box

S’assurer d’une belle qualité de peau bien rebondie, voilà ce que propose ce petit appareil facile d’utilisation : le SKIN UP est facile à transporter ; de la taille d’un téléphone il est discret et performant.

Il contient un réservoir qui transporte de l’acide hyaluronique atomisé (élaboré pour pénétrer instantanément l’épiderme), de la coenzyme Q10 ( antioxydant), de l’acide lipoïque ( pour la régénération cellulaire). Le but étant de ralentir le processus du vieillissement de la peau. Une pulvérisation et le Skin Up libère un complexe anti-âge hydratant et régénérant. Et pour un effet lifting immédiat, vous avez le Skin Up Luxuring Lifting, le soin platine ou or à base d’acide hyaluronique.

3-Pour augmenter les résultats de votre rituel beauté : My C.L.E. : (Cinétic lift expert)

My C.L.E. Est un appareil conçu par « Carita » pour la mise en beauté du visage avec 2 énergies qui contribuent à améliorer la jeunesse de la peau. Un booster pour les femmes qui souhaitent multiplier les résultats de leur rituel de soin. Utilisé dans la régularité la puissance des leds et les micros courants vont amplifier l’action des sérums et des crèmes. Le My C.L.E. Combine 4 programmes, pour une réponse sur mesure au problème de fermeté, tâches, imperfections ou éclat. Cela fait de lui un appareil de beauté particulièrement innovant à la fois intuitif et puissant.

4-Pour freiner le vieillissement cutané, inspiré de la Nasa : Light Duo+ : Talika

Cet appareil de beauté pour le visage combine 2 énergies pour façonner visiblement la jeunesse de votre peau. Idéal pour les femmes qui cherchent à amplifier les résultats de leur routine de beauté !
Inspiré de travaux de la Nasa pour freiner le vieillissement de la peau, Light Duo+ s’emploie à réduire les signes de l’âge, liés aux micros agressions quotidiennes. Il calme les micros inflammations et apaise la peau. Les experts Talika étudient depuis 15 ans les vertus d’une lumière non invasive et non thermique. Chaque lumière ayant sa propre longueur d’onde possède des propriétés spécifiques. D’ailleurs la marque Talika est une des pionnières sur le marché des soins cosmétiques par la lumière. Le Light duo+ traite ainsi les rides, les tâches, la perte de fermeté avec efficacité.

En plus de révolutionner vos gestes de beauté quotidiens, la technologie propose des appareils aux formats nomades pour rentrer dans nos vanity. Et c’est une bonne chose de pouvoir faire suivre nos petits joujous dans nos déplacements !

error: Content is protected !!