Des sandales à talons couleur acidulée à moins de 30 euros

SANDALES : Chausséa ROBE BLEU COBALT : Stradivarius -ROBE BLEU MARINE : Stradivarius

Si la tendance sandales été- printemps 2018 badine très visiblement avec le plat, impossible de détrôner les sandales à talons hauts en matière de féminité. 

Pour tout vous avouer, je réserve mes talons hauts pour mes petites sorties restau, cocktail…Aujourd’hui, j’ai souhaité  vous présenter ces deux modèles de sandales, dans un décor que j »affectionne particulièrement à Léognan. Pour les accompagner, j’ai choisi deux robes de printemps avec des tons similaires. 

Maintenant pour la hauteur, je vais vous orienter vers le talon moyen, celui qui me semble le bon compromis. J’ai donc trouvé ces sandales chez Chausséa, avec un talon de 8 cm. Leur hauteur et leur forme leurs confèrent une bonne stabilité, tout en élançant raisonnablement la silhouette.

J’ai aimé l’esprit sandales épurées sans fioritures et leurs couleurs acidulées. J’ai choisi une paire bleu cobalt et l’autre orange, des tons qui s’accorderont aisément aux tenues du moment. Et puis un aspect non négligeable, elles coûtent moins de 30 euros. Idéalement, je les porterai avec une jupe ou une robe légère aux couleurs neutres, pour booster le look. Mais avec un jean roulé dans le bas, c’est aussi très sympa. Ce jour là j’ai préféré des robes hautes en couleur. 

Il est bientôt temps de sortir nos jambes et de délivrer nos petons des bottines !

error: Content is protected !!