Gilet oversize vert émeraude Promod à moins de 40 euros

gilet oversize vert emeraude à moins de 40 euros

PROMOD : GILET

N’hésitez pas à aller découvrir chez Promod le must de la saison : le gilet oversize.

Il m’a emballée de suite ce gilet . Sur les cinq couleurs proposées, l’une d’entre elles m’a particulièrement attirée : le vert émeraude. Et compte tenu de ma petite morphologie, ce gilet a la longueur idéale. Il a aussi, une large emmanchure qui permet d’y glisser un pull. Sa maille toute moelleuse, pour les connaisseuses, est en point de jersey et de riz.

Avant je l’avoue, je trouvais ce style de gilet informe et vieillot, je le portais principalement à la maison. Aujourd’hui, je l’adopte en toutes circonstances. Certes les créateurs ont stylisé ce bon vieux gilet avec des mailles de qualité, des coupes modernes et des couleurs vitaminées. Et puis, son volume réconfortant à ne pas négliger, nous permet de dissimuler les petites prises de poids de l’hiver.

Pour justement contrer l’ idée qu’on se fait de son laisser-aller stylistique, j’ai tenté deux options : d’un côté le féminiser avec une robe courte seyante et des cuissardes. Mais on peut aussi opter pour des escarpins dorés. De l’autre, le dévergonder avec le duo qui marche bien : le jean slim et tennis. Dans les deux cas j’ai choisi la couleur écru pour faire ressortir ce gilet vert émeraude . Pour une allure plus bourgeoise, vous pouvez vous lâcher sur le pantalon à carreaux, un chemisier uni et des derbies. Essayez-le les filles, je sais qu’il va vous plaire. bon shopping ! 

error: Content is protected !!