Le cardigan long en cachemire et mérinos, un intemporel chez WoolOvers

CARDIGAN : WoolOvers – PANTALON : ZARA

Le froid arrive les filles et ce qui me console c’est de pouvoir ressortir mes bons lainages d’hiver. Certains trop élimés ont fais leur temps, je vais donc me précipiter sur les cardigans, ponchos et pulls oversizes, les nouveautés tendance du moment.

Pour la matière, la star des mailles, c’est le cachemire bien sûr, une matière noble synonyme d’élégance. Seulement ça coûte cher, alors on peut se rabattre sur un mélange de cachemire et de laine mérinos qui est aussi une laine de qualité. Et justement, la marque WoolOvers vous propose cette diversité pour tous les budgets.

J’ai craqué pour leur cardigan côtelé gris anthracite, décontracté et chaud. En cachemire et mérinos, Il est parfait pour réchauffer n’importe laquelle de mes tenues. Je le porte ici avec un pantalon stretch de chez Zara. Une petite précision, ce cardigan peut se laver en machine, à froid sur un programme laine. Comme pour toutes les mailles, il faut éviter de le suspendre pour le faire sécher. Mettez le de préférence à plat sur l’étendoir.

Un truc à savoir : si votre pull bouloche au bout d’un certain temps, il existe le rasoir électrique anti-bouloches. Vous trouverez cet appareil sur internet..Bon shopping les modeuses.

 

error: Content is protected !!