Les jeans skinny TRF, un basique revisité à petit prix pour tous les goûts

JEANS DECHIRE : Zara – JEANS AZURE BLUE

Il y a quelques enseignes que tout le monde aime, jeunes et moins jeunes et Zara en fait partie. L’endroit idéal en matière de mode pour shopper toutes les dernières tendances à des prix raisonnables.

Ma sélection skinny Zara

La marque continue de nous séduire cette saison avec ses incontournables : Les fameux jeans skinny TFR. Vous êtes sûres de trouver votre bonheur entre ceux, aux détails brodés, déchirés, avec bandes latérales, à fermeture éclair pratique à enfiler…

Vous avez l’impression de mettre un legging, sans plissures disgracieuses car la toile extensible s’ajuste comme une seconde peau. J’adore, car ces jeans se glissent parfaitement dans les bottes et les bottines… Pour ma part, j’aime aussi le coté décalé du jeans usé avec des escarpins.

Pour l’accompagner toutes les combinaisons sont possibles, surtout avec la déferlante des grands pulls et gilets. Vous allez vous régaler et tout ça pour un prix tout doux, moins de 30 euros en général pour ces jeans. C’est un avantage par les temps qui courent, ou changer nos habitudes de consommation est devenu impératif. Bon shopping les filles !

error: Content is protected !!