Manteau blanc en laine Mango, gros boutons et épaules carrées

MANTEAU : MANGOPULL : TERRANOVA

Méfiez-vous de la tendance qui veut que cette saison les manteaux se portent plutôt longs avec des épaules exagérément carrées.

Mais une petite morphologie comme la mienne préfèrera une longueur genou et une version épaulée plus soft. J’ai donc sélectionné ce manteau blanc Mango qui est moins architectural que ceux présentés sur les défilés.

Comme beaucoup de manteaux Mango, celui-ci a une élégance innée. Son blanc lumineux rehausse n’importe quelle tenue, de jour comme de nuit. Si la coupe est simple, les détails arty comme les gros boutons et les poches à rabat font la différence.

Et puisque nous sommes en période de Noël quoi de plus logique que d’enfiler le pull de Noël délicieusement kitsch. L’idée, c’est qu’il soit vintage, en grosse laine et voyant. J’ai trouvé les miens chez Terranova, une enseigne sympa où je n’étais jamais allée, à la galerie de carrefour Bègles. J’ai beaucoup aimé les couleurs vives et les motifs jacquard de ces pulls qui me faisaient pensé aux pulls de ski. Bon shopping de Noël les filles !!

error: Content is protected !!