Un manteau couleur vert d’eau à moins de 40 euros

MANTEAU: MangoBOOTS: Minelli

4 manteaux d’hiver en vert d’eau

Ouf ! ce weekend j’ai vraiment apprécié d’être coupée du monde sans voiture, sans pollution sur ce merveilleux Pont de pierre de Bordeaux…

Je n’y étais pas revenue depuis sa réhabilitation en août dernier. Et même s’il y a encore le tram on ne peut s’empêcher de tomber sous le charme de cet ouvrage réalisé il y a près de 200 ans. Quelque soit la rive sur laquelle on se trouve la vue est exceptionnelle. Bravo à la ville de Bordeaux d’avoir donné une nouvelle vie sans véhicule motorisé au Pont de pierre de Bordeaux.

Depuis quelques semaines je ne jurais que par les tenues chaudes et confortables pour m’habiller.  Mais aujourd’hui je me suis décidée à abandonner mes robes en maille, il fait tellement beau ! La température est encore fraîche, alors le manteau s’impose. J’avais envie d’une matière plus légère et j’ai été séduite par celui de chez Mango en coton texturé à la jolie doublure bleu marine. J’ai bien aimé sa couleur vert d’eau qui sort de l’ordinaire. Ma robe marine du printemps dernier se marie plutôt bien avec cette couleur. J’ai trouvé chez Minelli une paire de boots marines assorties, soldée à -40%. Un mélange de couleurs inattendues qui se glisse parfaitement dans le décor.

error: Content is protected !!