Manteau court blanc cassé Pimkie pour sublimer votre tenue

MANTEAU : PIMKIE – PULL : PROMOD

Si on ne se réjouit pas de l’arrivée de l’hiver, l’achat d’un beau manteau peut nous redonner le sourire. Son coût est un investissement à réfléchir mais je nous ai trouvé une petite pépite à un prix tout doux ( moins de 60 euros) chez Pimkie.

Ce manteau répond à toutes nos attentes : confort, chaleur (en drap de laine) et style. Court, il convient particulièrement bien aux petits gabarits.

Après avoir tenu compte de votre morphologie pour choisir la bonne coupe et la bonne matière, la couleur est une histoire de goût. Certaines préfèrent le noir en hiver, pour ma part si je peux trouver un blanc qui me plait, je saute sur l’occasion. L’occasion a fait le larron puisque j’ai fini par trouver ce manteau blanc chez Pimkie. De plus, vous serez dans la tendance avec sa coupe légèrement oversize. J’ai bien aimé aussi, son col tailleur et ses poches en biais.

Une fois la perle rare dénichée, toutes les combinaisons sont possibles. J’ai trouvé le contraste avec un pull rouge Promod (peut être en rupture) et un pantalon large intéressant, un look à la Audrey Hepburn. Sinon, tranchez avec une robe pull noire et des minis bottes pour un look plus actuel, c’est une autre possibilité. Enfin, vous pouvez jouer avec des accessoires comme la casquette..Amusez vous les filles !

manteau blanc Pimkie
manteau blanc Pimkie
manteau blanc Pimkie
manteau blanc Pimkie
manteau blanc Pimkie
manteau blanc Pimkie
error: Content is protected !!