Marinière courte rouge, un air rétro pour ce printemps 2019

Toujours depuis ma corniche de la pointe du Cap Ferret, un super spot pour faire de jolies photos, focus sur ma marinière chou chou de chez Wap Doo Wap. Avec elle c’est sûr, vous allez enrichir votre garde robe d’une pièce iconique des années 50-60 .

Savamment revisité par la marque, cette marinière mélange le côté classique imposé par les rayures sur l’empiècement arrière et le côté preppy avec sa coupe courte et cintrée. Je l’ai choisie en rouge car c’est ma couleur préférée pour le côté bonne mine mais vous la trouverez également en bleu marine.

Vous serez certainement séduite par d’autres coupes car le choix de marinières et pulls vintages est vaste chez Wap doo Wap. Il y a même du XS mais peu de tailles par modèles, il faut se dépêcher quand un modèle vous plaît.

Et pour rester dans le style rétro, je me fais plaisir cette saison en adoptant le pantalon large taille haute. Il est encore en tête de gondole ce printemps avec la version longue qui a ma préférence. Je trouve que celle-ci allonge davantage la silhouette. La version longueur cheville convient davantage à une morphologie très élancée. Enfin,toutes les couleurs sont de sortie, du blanc au noir classique en passant par le rose le rouge ou le oranger…Pour l’instant, j’ai trouvé mon bonheur chez Zara avec deux modèles, l’un blanc, l’autre noir.

Côté accessoires, j’aurais aimé dénicher une casquette rouge dans l’esprit marin pour peaufiner mon look, mais j’ai fait « chou blanc », je me suis donc rabattue sur ce chapeau rouge que j’adore. Je reste ainsi dans un style croisette avec un air d’été, qu’en pensez-vous les modeuses ? A très vite.

error: Content is protected !!