Mettre sa taille en avant avec le pantalon palazzo

Je vous proposerai souvent des looks avec le palazzo, car ce pantalon assure un style de dingue.

le palazzo est à la fois jupe et pantalon : il en jette par son amplitude et sa taille haute. Il est né du talent de la créatrice de mode georgienne, la princesse Irène Galitzine dans les années 60. Inspiré du classique pyjama en soie, il été détourné pour en faire une pièce stylée et confortable.

Ensuite, il a été particulièrement populaire dans les années 70, la mode hippie l’a adorée et déclinée de mille et une façon.

De plus, il vient faire de l’ombre à nos denims mais on en a besoin en ce moment (+ de 30° à Bordeaux). Ceux que je vous présente, généralement je les trouve chez Zara,. Ils sont de bonne qualité et très colorés, je ne suis jamais déçue. Néanmoins pour obtenir des proportions harmonieuses, il faut user de subtilités vestimentaires.

J’ai choisi de contraster mon pantalon palazzo avec un gilet court plus sage afin d’élancer la silhouette. Vous pouvez le glamouriser davantage avec un top ajusté et échancré. Chaussez des compensées avec ce style de pantalon, est préférable pour rester dans le ton et vous grandir.

error: Content is protected !!