Ce que je souhaite vous faire partager

 

Bonjour à toutes, aujourd’hui, maman de deux enfants de 37 et 27 ans et grand-mère de quatre petits enfants, mon but à travers ce blog mode, est de vous inspirer et de vous encourager à mener votre vie comme vous le souhaitez. Prouver, que vous n’avez pas besoin d’avoir une taille mannequin pour être élégante et quelque part, contribuer à faire voler en éclat les diktats de la mode et de la beauté.

J’aimerais vous amener à changer le regard que vous portez sur votre propre corps avec une garde robe appropriée et dites vous que « ce que vous voyez dans les médias est le fruit d’un long travail et de retouches importantes quand on a plus vingt ans « . L’essentiel n’est-il pas de vous réconcilier avec votre corps avant de vouloir le changer !! Enfin vous faire réaliser que bien vieillir vous aidera à mieux vivre. C’est vrai que nous vivons dans une société où les femmes sont constamment déshabillées et évaluées, ma volonté est de déjouer et de montrer l’absurdité de cette dictature du paraître et de défier les codes de beauté.

Soyez naturelle en limitant les artifices, montrez votre visage qui reflète votre âme, vos pensées, vos rêves, vos combats, vos émotions.

Si je vous propose de commencer cette aventure avec moi, c’est que je suis convaincue que la beauté passe aussi par d’authentiques attentions à soi. Et sous le signe d’une féminité éprise de bien être, j’ai l’envie de réhabiliter l’élégance pour toutes, sans limite d’âge, avec des pièces qui ont de l’allure.

Nelly Berthelé ou NellyB

 

 

4 Commentaires

  • Reply healthy and crunchy 3 juin 2018 at 8 h 44 min

    Bonjour Nelly,
    Je viens de visiter ton blog suite à l’article de Solange, et j’adore ! Ce que tu dis est vrai, l’essentiel est d’apprendre à s’aimer et à poser un regard bienveillant sur soi, sans comparaison, et sans oublier qu’ en matière de mode ou de maquillage le célèbre adage « less is more » reste incontournable !
    Tes photos sont magnifiques et très inspirantes et tu reflètes beauté et joie de vivre !
    Au plaisir désormais de te lire et peut-être de faire un jour connaissance puisque nous habitons la même région.
    Bien à toi.
    Lisa

    • Reply Nelly 8 juin 2018 at 21 h 24 min

      Merci de me suivre et pourquoi pas un jour de faire connaissance. A très vite, belle soirée

  • Reply IVI 6 juin 2018 at 2 h 05 min

    Bonjour Nelly, je m’ appelle ivi et je vous suis sur instagram, j’ aime votre page et je découvre votre blog qui est très intéressant . Vous êtes simple dans vos looks abordables pour toutes , mais tellement class et très jolie avec une magnifique prestance . Je vous souhaite une très bonne continuation pour ce blog. Amicalement.
    Ivi hers.

    • Reply Nelly 8 juin 2018 at 21 h 21 min

      Vraiment merci pour tes appréciations, ca me touche car je travaille beaucoup.. très bonne soirée

    Postez une réponse

    error: Content is protected !!