Pantalon flare chic ou décontracté pour moins de 30 euros

PANTALON FLARE DENIM: La Redoute Collections  PULL VIOLET: Jennifer – ESCARPINS: Mango

PANTALON FLARE RAYE EN VISCOSE: Mango PULL ROUGE: JenniferBERET: Naf naf – ESCARPINS: Mango

Cette coupe tendance, clin d’oeil aux années 70, se décline sur tous les styles, dans différentes matières et différentes couleurs.

On le retrouve toutes les saisons en classique coton marine ou en tergal plus chic. Vous le trouverez aussi dans des matières plus hivernales comme le tweed ou la laine.

J’ai déniché ce pantalon flare rayé marine très chic chez Mango, à moins de 30 euros. Il est en viscose et polyamide avec juste ce qu’il faut d’élasthane pour être confortable. C’est un modèle similaire à celui que je porte de la collection printemps 2017. Je l’ai associé à un pull toucher cachemire de chez Jennifer à 16 euros pour casser un peu le coté apprêté.

L’autre modèle plus classique, plus décontracté est en coton toujours avec un peu d’élasthane. Son coté « passe partout » en fait une pièce idéale pour aller travailler. Pour l’accompagner, j’ai opté pour ce pull épaules ajourées de chez Jennifer un peu plus fun à 20 euros. Mais un chemisier et un blazer marine seront plus adaptés à un look business.

error: Content is protected !!