Pantalon slim fuselé à moins de 30 euros

PANTALON SLIM TABAC: Mango – CHEMISIER:  HetM ESCARPINS: MangoSAC: Mango

PANTALON SLIM LIE DE VIN: MangoPULL: Asos    

L’hiver approche, la ligne va s’épaissir avec les pulls, les gilets, les manteaux et bottes fourrées. Une bonne raison pour adopter les coupes slim fuselées qui se glisseront aisément dans vos bottines et allégeront la silhouette. Néanmoins, l’escarpin reste une valeur sûre!

POUR COMPLETER CE LOOK

Choisissez plutôt des coupes près du corps, pas trop serrées pour ne pas plisser, étroites en bas et pas trop longues. Ces coupes seront plus adaptées car les pulls sont encore larges cette année. Le pantalon slim à moins de 30 euros est décliné dans de nombreuses couleurs avec une incursion vers le lie de vin.

J’ai sélectionné ce modèle chez Mango car j’ai aimé les couleurs proposées lie de vin et tabac. Mais vous le trouverez également en marine et en noir. J’ai aussi aimé sa matière stretch épaisse et confortable. Si Les teintes sombres sont plus adaptées aux couleurs et aux humeurs de l’hiver, rien ne vous empêche d’opter pour un beige ou un rouge dans un modèle similaire ! Pour accompagner le slim lie de vin en mode décontractée, j’ai pensé à ce pull rose ajouré trouvé chez Asos à moins de 27 euros.  J’ai préféré associer un chemisier blanc de chez HetM à 20 euros avec le slim couleur tabac pour une tenue plus chic.

 

error: Content is protected !!