Porter un combishort après 50 ans en assumant son look, pourquoi pas !

COMBISHORT : JENNYFER

Aujourd’hui mes amies, je vous livre un article un peu plus personnel qui parle de confiance en soi, de ne pas se laisser influencer par le jugement des autres. Un sujet que j’avais envie d’exprimer et de vous faire partager.

Je me suis trop longtemps souciée du regard des autres. Réussir à faire l’impasse sur le jugement des autres est une des bonnes choses qui me soit arrivée ces dernières années grâce à mon nouvel ami et photographe plein de délicatesse et aussi grâce à vous mes instamies et blogueuses avec vos gentils commentaires.

Avec la création de mon blog – j’aurais dû le faire plus tôt –  j’ai fait « un pied de nez » au qu’en dira-t-on, la vie est courte pour me soucier des critiques et du regard des autres me suis-je dit !. Qu’on le veuille ou non , on est tous différents alors le mieux s’est d’être soi-même. Maintenant, je suis mes envies et mon instinct avec plus d’aplomb. Il y a plus de légèreté dans ma vie au quotidien. Bon c’est vrai, je suis une pile électrique, il me faut encore canaliser une énergie débordante avec toujours plein d’idées qui fusent à droite et à gauche… Enfin, c’est dans le partage que je m’épanouis pleinement, aussi j’espère vous avoir guidées en vous faisant découvrir mes bons plans.

Pour m’habiller, je fouine autant dans les rayons des jeunes que des moins jeunes mais ça je pense, ça se réfléchit, vous l’aviez déjà remarqué ! Je sais que certains de mes looks ne sont pas toujours complimentés mais moi j’ai aimé faire ces choix ces jours là, alors je ne trahis personne, je confirme mes choix. Et puis j’avoue que ça m’amuse de contrecarrer les codes vestimentaires. Je ne focalise pas sur le fait d’être ou pas jolie – je m’en fous-  je suis bien dans mes baskets à l’instant « T », et,  ce moment impacte mon humeur. Avec comme supplément  d’être heureuse radieuse et souriante et surtout et avant tout de vous en faire profiter et de vous le communiquer.

J’ai choisi pour cet article du lundi ce combishort fleuri bleu marine et blanc signé Jennyfer, car sa matière strech est confortable et sa coupe stylée. Porté avec des collants opaques ou semi opaques, il passe très bien pour cette demie saison.

Vous voilà lookée pour moins de 16 euros et les nouveautés en boutique en ce moment valent le détour, bon shopping les modeuses.

  • Hélène 13 mai 2019 at 22 h 24 min

    Cc ! Je suis surprise du sujet de ton billet. Tu es sublime, un corps que beaucoup peuvent t envier (dont moi ! Lol !). Tout ce que tu présentes et portes te va à ravir, alors tu as raison d assumer. Bonne soirée. Biz zzz de ta voisine bordelaise Hélène

    • Nelly 21 mai 2019 at 13 h 33 min

      Je ne pleure pas sur mon sort Hélène je suis bien dans mes baskets mais quand tu sors du conventionnel tu t’exposes à des bla bla et maintenant je n’en tiens plus compte. Bisous copine

  • nicolialia Pizzeria 27 mai 2019 at 6 h 15 min

    I am regular reader, how are you everybody? This post posted
    at this site is truly nice. https://Nicolitalia.com/

    • Nelly 17 juin 2019 at 10 h 53 min

      Merci de me suivre régulièrement, c’est gentil, bonne journéé

    error: Content is protected !!