Pour remplacer le manteau sur un style bohème : Le poncho WoolOvers en pure laine d’agneau

PONCHOWoolOversBOTTES : Besson

Le poncho très coloré, originaire de la Cordillère des Andes se réinvente façon ethnique pour un look urbain. Il est moins classique qu’un pardessus, peut s’utiliser seul ou pour réchauffer une autre maille ou une veste.

Pour modérer son look folk décontracté, j’ai choisi ce poncho en version nude dans une jolie maille texturée signée Woolovers. Ce poncho à fois doux au toucher, intemporel deviendra votre allié les jours d’hiver.

Pour accentuer l’allure citadine, je l’ai twisté à une robe noire prêt du corps et des cuissardes. Ma capeline sera la touche bohème. Attention le poncho par son amplitude, peut vite alourdir votre silhouette si vous faîtes les mauvaises associations. Un haut large s’accorde avec une jupe près du corps ou un slim. Ne vous trompez pas non plus dans le choix des chaussures. Cet hiver la grande mode ce sont les cuissardes mef avec le poncho les talons sont recommandés ! pour harmoniser la silhouette.

Bon début de semaine à tous mes fidèles lecteurs..

  • mary.hervy.fevrier 22 octobre 2018 at 16 h 42 min

    J’adore ta tenue, et ce poncho est très joli et s’harmonise très bien avec ta tenue. Perso, j’en porte un les soirées d’hiver et j’en ai un autre agrémenté de fausse fourrure au col et manches que mes 2 filles m’avaient offert l’hiver dernier. A bientôt ici ou sur Insta.

    • Nelly 22 octobre 2018 at 16 h 55 min

      merci pour tes appréciations, à très vite sur insta

  • Sandrine 24 octobre 2018 at 3 h 49 min

    Coucou nelly ce poncho est très beau et sa couleur toute douce te va très bien. Je ne connaissais pas cette marque et je l’ai decouverte grâce à Solange et à adelia. Elles en sont enchantées ! Bonne journée 😁👍

    • Nelly 7 novembre 2018 at 8 h 15 min

      Merci Sandrine, je suis contente qu’elle fasse des heureuses.. A bientôt

    error: Content is protected !!