Pull à capuche court Stradivarius, prix et toucher tout doux

PULLSTRADIVARIUS

Le pull à capuche, inspiré du sweet me semble une bonne alternative pour réchauffer nos petites robes cet hiver.

J’ai beaucoup chinée ces derniers jours pour profiter des offres du black friday. J’ai trouvé ce pull chez Stradivarius, un magasin où je vais de plus souvent compte tenu des petits prix proposés. Ce choix stylistique était à la base cantonné aux vêtements de sport. Mais la tendance mode de la rue s’en est emparé en proposant de nouvelles déclinaisons.

Un bon exemple, avec ce pull à capuche couleur pierre en maille acrylique, pour une dégaine des année 80. Vous le trouverez aussi dans un joli beige cerné de jaune. Très lumineux, il peut se porter seul ou sur une robe chemise, comme je l’ai fait, en soirée ou au bureau. Et si vous n’avez pas encore craquée, c’est pour bientôt, bon shopping les filles !

Vous aimerez peut être aussi 

  • Elisabeth 14 décembre 2018 at 12 h 24 min

    Joli look, Nelly. Robe trouvée où ? Tes photos sont très belles. On aimerait en voir davantage. C’est vrai qu’étant absolument fan de photos, j’ai tendance à en mettre beaucoup (trop ?) sur mon blog. Mais je suis frustrée quand je n’en vois pas assez sur les autres jolis blogs. Au fait, on ne peut pas liker ni commenter tous tes articles… C’est dommage. Bon après-midi ! 😘

    • Nelly 11 mars 2019 at 19 h 35 min

      Merci Elisabeth

    error: Content is protected !!