Pull maille ajourée La Halle pour un look bohème

PULL MAILLE : LA HALLE

Bonjour à toutes et à tous, oui tous, car j’ai aussi des visiteurs masculins intéressés par la mode ou la photographie, et, merci beaucoup pour tous vos commentaires sympas. Ils auront contribué à me donner envie de poursuivre cette aventure. Pourtant ça n’a pas été simple, croyez-moi, car « des gens bien intensionnés », comme dit la chanson, se sont vraiment employés à me décourager.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Halle aux vêtements où je fais souvent de jolies trouvailles, entre autre dans la marque Miss Liberto. J’ai trouvé ce weekend dans les nouveautés cette tunique un peu bohème. J’ai aimé son laçage dans le dos, ses manches évasées et sa maille ajourée. Elle est parfaite pour la demie saison. Mais j’ai déjà repéré d’autres blouses sympas pour les beaux jours à venir.

Le magasin est grand avec des cabines d’essayages ultra confort y compris pour les personnes qui nous accompagnent (fauteuil à dispo), un bel éclairage qui change de ces spots qui vous enlèvent toute envie d’acheter tellement la lumière vous donne dix ans de plus. Deuxième chose importante et qui n’est pas la moindre, les prix sont abordables. Quant à la qualité des produits, vous trouvez de tout, et aussi bien que dans des enseignes bien plus chères. Et enfin ! c’est un magasin où vous pouvez parler et questionner la vendeuse sans vous sentir « expédiée ».

Bref, c’est une enseigne qu’on tend à oublier mais que je recommande fortement.

  • Huard 11 mars 2019 at 14 h 51 min

    Il est super sympa ce petit pull ! Tu me donnes envie ! Merci Nelly et bravo pour tous tes posts
    Evelyne

    • Nelly 11 mars 2019 at 19 h 13 min

      Merci c’est sympa…Oui n’hésites pas, il y a plein de petites choses sympa à la Halle, à bientôt

    error: Content is protected !!