pull orange grosse maille mango à moins de 40 euros

PULL : MANGO

Ma sélection: Ma vie en orange

Même un pull en grosse maille peut vous mettre en valeur si vous misez sur la bonne association. Et quoi de plus réconfortant l’hiver que de se savoir au chaud et féminine dans un bon gros pull Mango !

Cette saison, les pulls vous en mettent plein les yeux chez Mango. Entre maille torsadée et couleur flashy, ils me rappellent un peu les pulls que me tricotait ma grand-mère. J’ai bien accroché sur ce pull rouge orange ni trop long ni trop épais que j’ai pris en M. J’ai tout de suite aimé sa maille toute douce qui ne pique pas et sa couleur vitaminée. 

Alors, le pull que je vous présente est en laine mélangée mais contient aussi un peu de mohair. J’aime aussi l’idée du col rond pour dégager le cou, mais il reste l’option écharpe pour les plus frileuses. Pour féminiser et enrichir l’allure j’ai choisi de le porter avec une jupe courte à carreaux et des cuissardes. Sinon, vous pouvez préférer le mixer avec une jupe crayon ou une robe longue en maille fine. Pour réchauffer le look, ce manteau noir de chez Mango de la collection automne 2017, me semble parfait.

Enfin, Le pull imprimé jacquard m’interpelle pour mon prochain article, j’espère que vous viendrez y jeter un oeil !

error: Content is protected !!