Comment bien porter un pull orange en étant stylée

Nelly Berthele en pull Orange

Pull similaire 

Hello les filles,  depuis que je me suis familiarisée avec la couleur orange, je scrute les nouvelles collections pour dénicher la jolie pièce.  Aujourd’hui, on va voir comment bien porter un pull orange en étant stylée.

Quel pull choisir, conseils pratiques ?

  • Le pull col roulé est l’incontournable de la saison, nul besoin de lui rajouter une écharpe. Vous le choisirez en maille épaisse que vous glisserez sous votre doudoune, s’il fait très froid.
  • Celui-ci peut avoir un côté  classique, le but sera donc de le moderniser avec une pièce plus tendance.
  • Pour plus de légèreté, dirigez vous vers un pull col roulé en maille fine plus près du corps. Vous pourrez le rentrer plus facilement dans votre jupe ou pantalon.
  • Si vous aimez comme moi les couleurs pétillantes, le orange est pour vous. Le orange nous ramène aux années 80, effet vintage assuré. vous trouverez une multitude de nuances orange.  Il semblerait d’ailleurs que le rouille devienne le nouveau rouge. 

Cette saison, quelque soit l’enseigne, les pulls vous en mettent plein les yeux. Même un pull en grosse maille orange peut vous mettre en valeur si vous misez sur la bonne association.

Nelly Berthele en pull Orange

Nelly Berthele en pull Orange

Comment bien associer un pull orange ?

On pourrait penser que le orange est une couleur compliquée à porter mais étrangement elle s’adapte à tous les looks. Si vous êtes réticente, essayez un accessoire, un sac, des chaussures vous verrez le pep’s qu’il donne à votre tenue.

Pour accompagner mon pull, j’ai choisi avec une robe rayée noire et orange. Je trouve que le noir et le marine sont les couleurs qui matchent le mieux avec le orange. Le noir donne un contraste sympa sur ce look quasi monochrome.

Nelly Berthele en pull Orange

Nelly Berthele en pull Orange

Comment bien entretenir son pull en maille ?

Bien entendu, on jette un oeil sur les conseils d’entretien mentionnés sur l’étiquette. La plupart du temps, on préconise un lavage à froid ou tiède et un léger essorage. On sèche à plat et on évite d’empiler trop de pulls les uns sur les autres. Alors les bouloches sont souvent inévitables selon la qualité de votre lainage, miracle , il y a le rasoir anti-bouloches.

Enfin quoi de plus réconfortant l’hiver que de se savoir au chaud et féminine dans un bon gros pull !

A bientôt les filles

 

 

 

error: Contenu protégé !!