Retour de la robe patineuse idéale pour toutes les morphologies

ROBE SIMILAIRE : Asos

Pour trouver une robe patineuse à votre goût, je vous encourage vivement à aller sur le site de Asos. L’enseigne propose un vaste choix, de la courte à la longue. De la robe de soirée très chic à la robe de tous les jours , vous n’aurez que l’embarras du choix !

Mais pour tout vous dire, j’ai acheté cette petite robe bleue chez h&m au moment des soldes, à moins de 15 euros. C’était la dernière et dans ma taille, une chance ! Selon la période de l’année, h&m a aussi pas mal de choix dans ce style de robe.

Alors, la robe patineuse a quelques avantages intéressants : Elle permet de se sentir à l’aise dans son vêtement, elle cintre la taille puis s’évase vers les cuisses. Vous la trouverez dans toutes les matières, le lycra ou la viscose sont plus adaptés pour la saison. Elle a souvent des empiècements en dentelle ou transparents. Elle se décline dans toutes les couleurs, avec toutes sortes d’imprimés.

Et regardez ce bleu électrique que j’ai choisi, comme il est lumineux ! Ici, les empiècement en dentelle au niveau de la taille et des manches dévoilent discrètement la peau.

Pour finir, j’ai accessoirisé ma robe avec une capeline du même ton pour une allure plus chic.

  • Elisabeth 21 juin 2018 at 19 h 11 min

    Très jolie couleur. Par contre, c’est une forme qui ne va pas à tout le monde. Celle-ci est très bien portée. 👍🏻La capeline aussi, c’est très féminin. 😃

    • Nelly 23 juin 2018 at 15 h 52 min

      Oui Elisabeth,je suis de ton avis pour cette robe en lycra, mais je parlais des robes patineuses en général. Merci pour le compliment.

    error: Content is protected !!