Robe chemise longue fleurie, de la transparence pour cet été

ROBE : ZARA – ESCARPINS : SAN MARINA

Hello les filles, connaissez-vous ce paysage de rêve que je vous fais peut-être découvrir ce dimanche ?  Vous contemplez la pointe du Cap Ferret.  Encore un nouveau lieu paradisiaque avec ses petits trésors qui méritent le détour. Tout y est, une lumière exceptionnelle, des couleurs, une ambiance magique pour vous présenter ma robe longue transparente de chez Zara.

Et puis au détour de l’allée, face à la dune du Pyla, ne ratez pas ce restaurant « Chez Hortense », avec son menu de poissons et fruits de mer authentiques où la fameuse recette secrète de moules se transmet de générations en générations.

Côté tenue j’ai une nouvelle fois pris des risques pour vous présenter ma nouvelle robe longue et en même temps mes nouveaux escarpins … Un de ces quatre je finirai par me tordre la cheville même si l’équilibre est toujours là, je n’ai plus vingt ans !! Je sais en ce moment, je vis dangereusement !! En même temps j’aime le côté décalé comme porter des tenues habillées dans des lieux où on se balade en short et tongs.

Pour tout vous dire j’ai croisé l’autre jour rue Sainte Catherine à Bordeaux une fille avec une longue robe chemise transparente sur du denim, j’ai trouvé ça très beau. J’ai couru toutes les enseignes pour trouver une équivalence. Enfin j’ai fini par en trouver une chez Zara. Ouf ! C’est à mon sens une pièce un peu hybride pour être cool et chic à la fois.

En plus vous pouvez oser le total look transparent, l’été, sur un maillot ou un short. Pour ma part j’ai préféré jouer le contraste. J’ai donc calmé le jeu avec un jean passe-partout et un débardeur tout simple. Ensuite vous avez le choix entre les bottines pour un look décontracté ou mon tout nouvel escarpin de chez San Marina pour un look plus stylé.

Le coup de vent malicieux, la transparence et la légèreté laisseront entrevoir votre tenue, c’est quand même du plus bel effet. Et encore une fois vous pouvez vous amuser avec d’autres compositions.

Bonne semaine mes amies.

  • olde Hickory tap room 6 mai 2019 at 20 h 39 min

    Generally I don’t read article on blogs, but
    I wish to say that this write-up very compelled me to take a look at and do it!
    Your writing taste has been surprised me.
    Thank you, very nice article. http://Oldehickorytaproom.com/

    • Nelly 21 mai 2019 at 13 h 38 min

      Merci pour votre appréciation ça m’encourage à continuer. Amitiés

    error: Content is protected !!