Robe chemise longue Zara, une pépite à moins de 50 euros

ROBE : ZARA

Nous sommes toutes aux anges quand nous pouvons ressortir nos longues robes estivales. Et puis il y a la toute dernière pépite 2019 de chez Zara, mon coup de cœur de la saison , cette robe chemise d’un bleu waouh !! bohème, romantique, chic, un imprimé original, je sais que je pourrais la porter en toutes circonstances.

Cette robe Zara va me suivre partout, elle a une grande liberté de mouvement, un boutonnage avec lequel je vais m’amuser selon le lieu, merci Zara pour cette création !

J’ai choisi pour accompagner cette robe, des sandales compensées mais confortables, eh oui ! j’ai toujours envie de me grandir mais pas au détriment de mon confort. Vous êtes plutôt grande, cette robe est aussi faîte pour vous car elle est très longue et si vous la portez avec des sandales plates ou des baskets, votre look sera tout simplement génial. Enfin, on peut l’imaginer en soirée avec des talons sexy, un beau bijou pour une allure hyper féminine.

Mais si l’enseigne propose des pièces intemporelles comme cette robe chemise, elle ne boude pas pour autant les tendances du moment. La marque a aussi réussi son pari en nous proposant des prix tout doux. Ainsi, la robe évasée à bretelle, la robe plissée, l’imprimé foulard, le tie and dye, la robe à pois à nœuds ou à sequins sont dans l’air du temps pour un été hot en couleur. Pour vous aider dans vos choix, voici ma sélection, suivez le guide !

 

 

error: Content is protected !!