Robe en maille noire Zara, style patineuse

ROBE : ZARA

En mode repérage vendredi, il était impossible pour moi de passer à côté de cette petite robe patineuse dénichée chez Zara. C’est la seule que j’ai trouvée dans cette coupe, la tendance étant à des formes larges.

Ce style de robe, un brin « baby- doll » permet de se sentir libre de ses mouvements, ce qui va parfaitement avec mon état d’esprit du moment. De plus cette coupe cintrée sous la poitrine et évasée sur la longueur affine la silhouette surtout si vous la choisissez noire.

Maintenant vous pouvez la choisir plus ou moins longue, pour ma part j’aime bien la longueur mi cuisse plus espiègle. Son atout charme c’est aussi son large décolleté et ses fins de manches terminés par un volant blanc. Elle est en maille donc idéale pour la saison.

Pour accentuer le look glamour à la Audrey Hepburn, vous pouvez l’accompagner d’une large capeline. Enfin, chaussez de fins escarpins ou des ballerines si vous êtes grande. Voilà une tenue séduisante mais confortable, bonne journée les filles.

  • Chantal 29 mars 2019 at 7 h 54 min

    Ravissante !!!
    Je suis très intriguée par votre façon de vous coiffer, comprendre en bien 🙂
    accepteriez-vous de faire un billet sur votre routine cheveux et mise en plis ( j’ai déjà lu que vous optiez pour la permanente…)
    Avec sympathie

    • Nelly 8 avril 2019 at 14 h 39 min

      Bonjour Chantal,je n’ai aucune routine coiffure si ce n’est d’attacher mes cheveux en demie queue pour ne pas les avoir sur le visage. Sinon une permanente par an pour garder tout le naturel des boucles et préserver la qualité du cheveux, sinon pas encore de cheveux blancs donc peu d’entretien couleur. Bonne journée

    error: Content is protected !!