Robe vintage imprimé fleuri, tendance automne 2018

Robe vintage imprimé fleuri, tendance automne 2018. toutebelleenquinqua

ROBE : GRACE&MILA

Il n’est pas question que je laisse tomber mes petites robes cet automne 2018. Ca tombe bien, la petite robe plus tendance que jamais, a revêtu son coton d’hiver plus épais.

J’ai trouvé cette robe fleurie dans la boutique Blue Box à Bordeaux. L’enseigne propose plusieurs marques, j’ai bien fait de m’y arrêter car ils ont de très jolies choses. Comme je reste influencée par les années 70, j’ai inévitablement craquée pour l’imprimé fleuri et la forme évasée de cette robe. Fraîche, aérienne, elle donne une allure ultra féminine.

Pratique, on l’enfile en deux secondes et pour sortir on se couvre avec une longue veste en stretch ou en laine. La marque de la veste, c’est Miss United, une griffe de l’enseigne Teddy Smith. Bon, pour l’instant je supporte les collants fins, mais bientôt je vais les troquer contre des collants opaques.

J’ai hésité entre les bottes et les boots pour finir la tenue car les deux se prêtent au look. Sinon, vous trouverez des bottines vintages sympas chez Besson, si vous voulez accentuer le style seventies. Si comme moi vous avez aimé cette robe, je vous invite à consulter le site Grace&Mila. Bonne journée les filles.  

Robe vintage imprimé fleuri, tendance automne 2018

robe fleurie vintage

Pas de commentaire

Postez une réponse

error: Content is protected !!