Robe Zara violette, comment signer sa singularité!

« Aujourd’hui, tout le monde est original et personne en même temps » disait Karl Lagerfeld.

C’est aussi mon avis malheureusement, je trouve que la pulsion d’imitation a atteint un sommet !. Les jeans, les pulls et robes oversizes, les doudounes, les baskets se multiplient à l’infini, les goûts se standardisent. Pourquoi chacun veut montrer sa singularité de la même manière que son voisin ? En Europe où que vous alliez à Madrid, Rome Berlin, ou si je regarde chez moi à Bordeaux la rue St Catherine un samedi, les jeunes et les moins jeunes d’ailleurs, se ressemblent presque tous. On comprend mieux quand on sait que tout est généré par internet et les réseaux sociaux. La vitesse de propagation de l’information a engendré malheureusement une uniformité stylistique inédite. De plus, il faut aussi se dépêcher d’acheter la pièce qui t’a séduite au risque de ne plus la trouver dans la semaine qui suit en boutique : de nouvelles collections émergent tous les 4 matins. Mais comme je ne fais rien comme tout le monde et qu’au contraire, j’ai plutôt un désir de différenciation, je te montre chaque semaine mon univers. A toi de piocher dans ceux qui te plaisent.

J’ai toujours aimé les vêtements, toute jeune je piquais déjà ceux de ma mère. C’est pour moi un mode d’expression. Si tu regardes celles et ceux qui s’affirment via leurs fringues, tu verras qu’ils sont souvent en dehors des codes. Des basiques oui mais pas que, l’extravagance c’est bien aussi. Bon tu ne peux pas tout mettre pour aller faire tes courses !! Pour moi, la mode est un art mais reste aussi un jeu. Un jeu pour celui qui la crée, un jeu pour celui qui la porte enfin un jeu pour celui qui la regarde. J’essaierais de mettre en avant ce qui se démarque pour te donner envie d’oser et encore une fois peu importe ton âge !

Aujourd’hui j’ai choisi une tenue chic avec une robe violette de chez Zara. Le violet une couleur qui sied aux rousses mais ce sera le sujet d’un autre article. A bientôt les amies.

  • AffiliateLabz 15 février 2020 at 18 h 01 min

    Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

  • error: Content is protected !!