Sweat rouge épaules dénudées à moins de 20 euros

Sweat rouge épaules dénudées à moins de 20 euros, un basique vitaminé qui vient embraser nos looks classiques, sportswear ou chics.

Si la tendance actuelle est le rouge, pas facile de dénicher le sweat ni trop bordeaux ni trop orangé ou rose que l’on désire. De plus trouver le sweat dans la bonne maille, pas trop épais, épaules dénudées et à un prix raisonnable ne fut pas une mince affaire. Au final après avoir visité moult sites, j’ai fini par le trouver chez Pimkie où l’on trouve souvent la petite pièce qui va bien pour pas cher.

De plus ce sweat rouge, passe partout, pas trop large pour une fois, se mariera parfaitement avec un pantalon patte d’eph’ ou un jean. Ne tentez pas un mix hasardeux, pour le pantalon restez sur du noir ou de l’écru.

Enfin il est confortable et tout doux au toucher, allez vite l’acheter !

  • Jean Paul 5 septembre 2017 at 9 h 57 min

    Nelly et sa capeline, c’est comme ces oiseaux… des inséparables !

    • Nelly 5 septembre 2017 at 11 h 40 min

      C’est vrai, d’ailleurs une amie me disait récemment « jamais sans ta capeline, on va finir par t’appeler la dame à la capeline ». Je reconnais qu’elles me suivent partout et comme j’en ai dans différentes couleurs,il m’est facile de les assortir à mes tenues. Et en cette saison quand le soleil cogne, et il ne fait pas semblant, ma capeline devient alors mon petit parasol. Alors c’est presque devenu mon accessoire fétiche , et mon logo le confirme!

    error: Content is protected !!