Tee shirt à rayures, tendance marine version chic

TEE SHIRT: Pimkie

Matelot navigue sur les flots…Verticales, horizontales, larges ou fines, extravagantes ou classiques, les rayures explosent dans toutes les couleurs.

Remis au goût du jour par Jean Paul Gauthier avec sa célèbre marinière, le look marin nous apporte chaque année un vent de fraîcheur iodé. les rayures suivent les tendances, intemporelles car toujours revisitées.

De plus fille de marin ayant grandi à Brest je n’ai pas de mal à m’approprier ce look. Lors d’un précédent article je vous ai présenté le tee shirt rayé noir et blanc de chez Pimkie, aujourd’hui j’ai choisis de vous présenter sa version marinière en  bleu et blanc. J’ai été définitivement conquise par son laçage croisé et en plus, ce bleu est magnifique. Les rayures sont plus larges ce qui lui donne un coté chic et moderne tout en restant décontracté. De plus il ne coûte que 16 euros, on aurait tort de s’en priver. J’ai fait le choix d’un mixe simple avec mon jean brut. Le trench beige colle assez bien à cette tenue, sinon un manteau ou un trench rouge pour plus de peps c’est aussi une option sympa. Encore une fois ce n’est que mon avis alors n’hésitez à me donner le votre dans les commentaires…

 

 

  • Nadege 22 février 2018 at 21 h 52 min

    Sympa!

    • Nelly 26 février 2018 at 11 h 46 min

      Merci Mme Fayon, je sais que le décontracté est ton style préféré

  • Francoise 26 février 2018 at 17 h 31 min

    Très joli pull, j adore les marinière et celle-ci sort de l ordinaire.

    • Nelly 27 février 2018 at 12 h 22 min

      Bonjour Françoise c’est vrai la marinière est fraîche et passe partout, les grandes enseignes la revisitent chaque année en lui apportant une nouvelle touche de fantaisie

  • Joséphine 28 février 2018 at 5 h 45 min

    Coucou ,
    Évidemment j ‘ adore les marinières.
    J ‘ en ai de toutes les couleurs .
    On peut les customiser et les personnaliser .
    Tu montres à merveille leur côté intemporel👌❤
    Merci pour ton article et les jolies photos

    • Nelly 6 mars 2018 at 12 h 21 min

      Bonjour Joséphine merci pour ce commentaire sympa, dès que j’en ai repéré d’autres en restant dans la fantaisie et avec un bon rapport qualité prix, je la mets en ligne…A bientôt

    error: Content is protected !!