Un top brodé sur un flare très seventies à moins de 30 euros

Blouze boheme zara - nature

TOP : Zara – PANTALON : Zara

l’allure bohème ne prend pas une ride au contraire avec les beaux jours elle regagne du terrain. Et pour cause, les tops brodés, en dentelle, à plumetis… constituent la plupart des looks de la saison.

Avec ce top brodé mine de rien, le style baba cool est travaillé pour être carrément féminin. J’ai déniché cette petite merveille chez zara profitez en , car en ce moment vous n’avez que l’embarras du choix.

Il a un coté boho chic avec son décolleté carré sur le devant et le dos, ses motifs et ses jolies broderies. Il est évasé, vaporeux mais court pour ne pas tasser la silhouette. L’imprimé est d’une couleur volontairement passée ou vieillie pour être vraiment dans le thème bohème. Le mélange du fleuri et du rayé s’accorde parfaitement pour une note romantique. 

Et franchement j’ai adoré l’idée d’associer ce top 100% coton, à un jean flare noir trouvé lui aussi chez Zara. Ne lésinez pas sur les bijoux vous pouvez accumuler les bracelets, les colliers…Voilà quelques idées pour vous approprier le look.

error: Content is protected !!