Une robe longue brodée style bohème signée zara

ROBE : ZaraBOTTES : Stradivarius

Coucou les filles, j’espère que vous serez nombreuses à venir partager ma dernière trouvaille. Un de mes looks préférés : la robe longue brodée néo romantique, celle qui continue de m’enchanter au fil des saisons.

J’ai été séduite par cette robe longue écrue brodée de chez Zara. Conçue dans un tissu plus épais, 100% coton, elle s’adaptera à notre vestiaire automnale.

Cette robe est ultra confortable avec son boutonnage sous la poitrine et à l’arrière. L’avantage du volume sur la longueur, c’est qu’il permet de dissimuler les petites rondeurs avec féminité. Pour conforter son esprit bohème, j’ai misé sur mon dernier coup de cœur : les bottes montantes 100% cuir de vache de chez Stradivarius. Si la température baisse, je vous suggère la longue veste en laine, portée à la loose.

Je cherchais un chapeau style fédora à un prix raisonnable depuis un moment. J’ai été surprise de trouver ce modèle chez Camaieu. Il sera la touche festivalière de ce look. Pour les couleurs, je vous invite à rester dans les tons chauds de l’automne qui sont très tendances cette saison.

error: Content is protected !!