Veste orange demie saison Zara à prix doux

VESTE : ZARA

Avant de vous présenter cette veste longue de chez Zara « version Mme Peel » je veux partager avec vous mes toutes nouvelles expériences sur  ma vie de sénior.

Il n’y a pas si longtemps, j’imaginais ma retraite comme celle de mon père, tranquille et sereine à randonner avec mon chien, peindre ou voyager à travers l’Europe dans un vieux van. J’étais loin d’imaginer que je courrai partout comme aujourd’hui et que j’aurai des activités aussi absorbantes et intenses. Je n’avais pas anticipé ni mesuré les difficultés, les contraintes et les obstacles que rencontrent les nouveaux retraités dont je fais partie. La réalité m’a rattrapée. Alors en même temps que ce changement de parcours est devenu pour moi une nécessité matérielle, il est devenu aussi mon modeste combat pour contribuer à améliorer le quotidien de chacun d’entres-nous. Je me laisse guider par mes émotions et mes intuitions profondes en espérant qu’elles auront un impact positif sur mes décisions et mes nouveaux projets.

Comme beaucoup de baby-boomers, je suis attachée à mes libertés. Notre génération s’est construite sur le droit de s’exprimer librement, à oser, dès l’instant qu’il ne nuit pas à autrui. Comme je suis pleine d’énergie, impatiente, je dois veiller à ce que mes émotions n’aillent pas plus vite que ma raison.

Pour revenir à mon blog, j’ai choisi de vous présenter mes bons plans mode sous la forme de petits scénarios accompagnés de vidéos. Pour l’instant ce n’est qu’un essai, alors soyez indulgente les filles.

Je vous présente donc cette veste longue de chez Zara version Mme Peel dans « Chapeau melon et Bottes de cuir ». Une couleur pétante et pétillante comme on les aimait dans le milieu des années soixante.

error: Content is protected !!