Ce que je souhaite vous faire partager

 

jupe carreaux mini après 50 ans

Nelly Berthe en jupe à carreaux

Qui suis-je ?

Je m’appelle Nelly, originaire de Bretagne, je suis depuis de nombreuses années une bordelaise d’adoption. Maman de deux grands enfants, je suis aussi une grand-mère épanouie grâce à mes quatre petits enfants. Adepte de plaisirs simples, j’aime les ballades au grand air indispensables à mon équilibre. Citadine dans l’âme, j’apprécie toujours autant flâner dans ma ville de cœur Bordeaux. De la rue Sainte Catherine à la place des Quinconces, je prends plaisir à découvrir de nouvelles adresses où dénicher de jolies pièces pour enrichir mon dressing.

Pourquoi j’ai créé ce blog ?

Passionnée de mode depuis l’adolescence, j’ai au fil des années développé mon propre style. Sophistiqué ou décontracté, la mode est pour moi avant tout une façon d’exprimer ma créativité. À  travers ce blog, mon souhait est de vous inspirer et de vous encourager à vous affirmer. Mon objectif, vous aider et vous prouver qu’on peut être chic à tout âge même sans avoir la taille mannequin. Comment me direz-vous ? En vous amenant à changer le regard que vous portez sur votre corps grâce à une garde-robe adaptée à vos goûts et votre morphologie. Mon mantra : se sentir bien dans sa tête et  dans son corps pour bien vieillir !

Comment ce blog peut vous aider ?

Avoir du style et savoir se mettre en valeur ne sont pas innés, c’est un travail de tous les jours qui passent par de petites attentions quotidiennes. Conseils mode, beauté, bien-être… J’ai conçu ce blog comme un guide pour toutes les femmes qui souhaitent rester féminines et élégantes passé 50 ans. Une manière pour moi de faire voler en éclat les diktats de la mode et la beauté. Alors prêtes à commencer cette aventure à mes côtés ?

Au plaisir d’échanger, Nelly B

 

6 Comments

  • Reply Muriel 24 février 2019 at 19 h 05 min

    Bonsoir Nelly,

    Je viens de découvrir votre blog, j’ai 51 ans et cela m’a fait un bien fou de vous lire. Je vous remercie pour ces articles qui sont positifs. Vous êtes resplendissante et vos looks j’adore.
    À très vite, bonne soirée.

    • Reply Nelly 11 mars 2019 at 19 h 20 min

      Merci de suivre mon blog et d’y trouver du réconfort, je continuerai à écrire dans ce sens, plus en confidences. A très bientôt Muriel, bonne soirée

  • Reply IVI 6 juin 2018 at 2 h 05 min

    Bonjour Nelly, je m’ appelle ivi et je vous suis sur instagram, j’ aime votre page et je découvre votre blog qui est très intéressant . Vous êtes simple dans vos looks abordables pour toutes , mais tellement class et très jolie avec une magnifique prestance . Je vous souhaite une très bonne continuation pour ce blog. Amicalement.
    Ivi hers.

    • Reply Nelly 8 juin 2018 at 21 h 21 min

      Vraiment merci pour tes appréciations, ca me touche car je travaille beaucoup.. très bonne soirée

  • Reply healthy and crunchy 3 juin 2018 at 8 h 44 min

    Bonjour Nelly,
    Je viens de visiter ton blog suite à l’article de Solange, et j’adore ! Ce que tu dis est vrai, l’essentiel est d’apprendre à s’aimer et à poser un regard bienveillant sur soi, sans comparaison, et sans oublier qu’ en matière de mode ou de maquillage le célèbre adage « less is more » reste incontournable !
    Tes photos sont magnifiques et très inspirantes et tu reflètes beauté et joie de vivre !
    Au plaisir désormais de te lire et peut-être de faire un jour connaissance puisque nous habitons la même région.
    Bien à toi.
    Lisa

    • Reply Nelly 8 juin 2018 at 21 h 24 min

      Merci de me suivre et pourquoi pas un jour de faire connaissance. A très vite, belle soirée

    Leave a Reply

    error: Contenu protégé !!