Comment porter l’imprimé pied de poule ?

nelly berthele sur-chemise Zara Comment porter la surchemise

Hello tout le monde, bonne nouvelle pour les modeuses, parmi les imprimés tendance, on retrouve le motif pied de poule pour cet hiver. Perso je l’adore et je peux même le porter en total look.

L’histoire de l’imprimé pied de poule

Nelly berthele imprime pied de poule

Nelly Berthele sur-chemise imprimé pied de poule

Pour la petite histoire, ce motif imprimé graphique et bicolore s’empare du monde de la mode dans les années 50. Je revois ma mère, très élégante en tailleur pied de poule sur des vieilles photos.

L’imprimé pied de poule à cette époque est très en vogue grâce à Coco Chanel et Christian Dior. Mais celle qui le démocratise fabuleusement dans les années 60, c’est Audrey Hepburn. Enfin il est revisité comme le tweed pour s’inviter sur les tailleurs de la maison Chanel.

Comment porter l’imprimé pied de poule ?

Intemporel, l’imprimé pied de poule sophistique n’importe quelles tenues.

nelly berthele sur-chemise Zara

Nelly Berthele sur-chemise Zara

En blanc et noir, il est craquant et s’adapte à n’importe quelle occasion. Son style classique et raffiné matche avec un look business comme un look plus branché. Tout dépend comment vous l’accessoirisez. Pour celles qui aiment le côté rétro, l’imprimé pied de poule est un allié de taille.

Pour ma part, j’ai craquée pour la version sur-chemise bien chaude pour affronter l’hiver. Je l’ai assortie à un fuseau et un pull de la même couleur, j’ai même trouvé un bob à l’imprimé quasi identique.

nelly berthele manteau zara

Nelly Berthele en manteau Zara

Bientôt le Black Friday, bon shopping les filles.

Veste Zara similaire version courte 

error: Contenu protégé !!