Séduire après 50 ans, soyez vous-même

nelly berthele robe fleurie

Robe : ZARA  

Séduire après 50 ans, c’est un véritable challenge pour les femmes dans une société ou le jeunisme a la part belle.

S’aimer un minimum est indispensable pour ne pas être en demande et avoir besoin de l’autre. Il est essentiel de ne rien attendre en retour. Il faut juste avoir envie et trouver du piment à la vie.

Pour séduire un mix de féminin/masculin, de charme, de décontraction, de sérénité ou de folie qui émane de vous est une des clefs. Mais ce qui compte le plus, c’est de ressentir ce vent de liberté qui vous permet de rester jeune d’esprit. Mettre en avant votre singularité vous rendra unique. On est forte ! Et on s’assume ! On est nous !

La séduction passe nécessairement par le vêtement. Même si c’est un outil de séduction c’est aussi un outil de revendication, d’image professionnelle ou sociale, de persuasion pour affirmer ses compétences.

Alors soyons coquette, en robe, jupe ou pantalon selon les circonstances, simple ou sophistiquée, sportive ou glamour, selon l’évènement. Ce sont encore des petits bonheurs à notre portée.

Séduire, c’est se mettre en valeur, alors je me lance dans le challenge avec cette super robe rouge Zara.

Pour vous présenter ma nouvelle tenue Zara je me suis fait un joli teint frais qui s’harmonise avec le rouge de ma robe. Comment ne pas craquer par son fleuri pétillant, la fluidité de la matière dans laquelle on se sent bien. Je l’ai accompagnée d’une veste courte un peu vintage pour la mettre en valeur. Enfin, j’ai opté pour des escarpins pas trop hauts pour garder une démarche naturelle et en même temps allonger la ligne de mes jambes.

A très bientôt

error: Contenu protégé !!