Bien profiter des soldes cet hiver

nelly berthele manteau bleu

Avis aux modeuses, toutes les bonnes choses ont une fin et les soldes d’hiver 2021 entament leur troisième démarque. Dépêchez-vous de profiter des dernières bonnes affaires jusqu’à -70% jusqu’au 16 février.

A vos marques ! c’est parti pour shopper la pièce qui vous fait de l’oeil depuis plusieurs semaines. Les plus audacieuses attendent les derniers jours mais c’est risqué. Le choix est de plus en plus restreint, plus la bonne taille, la bonne couleur… Combien de fois ai-je regretté d’avoir attendu le dernier moment ! Mais avec un peu de chance, on ne sait jamais, le jeu peut valoir la chandelle !

nelly berthele manteau bleu

Nelly Berthele en manteau bleu PIMKIE

Astuces pour profiter des soldes en gagnant du temps et de l’argent

Si le temps vous manque, faîtes votre shopping sur le net. Avec la conjoncture actuelle, les marques ont plus de mal à écouler leurs marchandises. Du coup, vous aurez plus de chance de trouver l’article de votre choix à moins 70%. Ainsi s’il n’en reste plus, vous aurez gagné du temps pour aller shopper les derniers bons plans dans vos enseignes préférées.

nelly berthele manteau bleu

Nelly Berthele en manteau bleu PIMKIE

Faîtes du repérage sur internet avant d’aller faire votre shopping en boutique pour vérifier que les pièces qui vous plaisent sont toujours en boutique. Si elle vous a échappée, vous pourrez toujours demander au vendeur de la commander pour vous.

En dernier lieu, vous avez aussi l’option magasins d’usine qui font aussi des soldes.

nelly berthele manteau bleu

Nelly Berthele en manteau bleu

Autre astuce, les soldes, c’est tous les 6 mois, profitez donc de cette période pour prévoir des éventuels cadeaux à faire.

A quelle date se termine les soldes d’hiver ?

C’est maintenant ou jamais de vous offrir le manteau d’hiver dont vous rêviez. Les soldes s’arrêteront le 16 février.

nelly berthele manteau bleu

Nelly Berthele en manteau bleu

MANTEAU : PIMKIE

Mon conseil

Evitez de regarder la nouvelle collection même si elle vous tend les bras. Quoi de plus tentant que de vouloir essayer les nouvelles tendances. On a envie de toucher les nouvelles matières, celles qui vont nous habiller au printemps.

La priorité est à la bonne affaire et de ne pas craquer pour la nouveauté hors promotion. Allez, on y croit les filles !

nelly berthele manteau bleu

Nelly Berthele en manteau bleu

Voici des articles qui pourraient aussi vous plaire chez Pimkie

 

error: Contenu protégé !!