Comment aborder la rencontre sur les réseaux sociaux ?

nelly berthele reseaux sociaux

Lors d’une première rencontre sur un site de rencontre, vous êtes nombreuses à vous demander, comment vais-je aborder le sujet ? Quelle question vais-je poser ? Le plus important, c’est votre présentation et l’ancrage émotionnel, voici quelques conseils de mon cru. Comment aborder la rencontre de qualité ?

rencontre

Rencontre sur réseaux sociaux

Commençons d’abord par observer quelque profils masculins. il y a deux sortes de profils, ceux qui écrivent trois mots et à l’inverse ceux qui vous font une dissertation. Dans les deux cas, si vous pensez comme moi, vous avez, j’ai envie, de décrocher.

L’idée avant tout, c’est de découvrir dans le profil qui vous intéresse ce que d’autres ne remarquent pas forcément. Et ce n’est pas en posant des questions banales et gonflantes (du genre, tu fais quoi dans la vie ? Ou, combien as-tu de frères et sœurs ? ) que vous allez susciter de l’attrait et de l’intérêt. Il faut amener l’autre avec subtilité à se dévoiler, en ayant une conversation plus profonde.

nelly berthele reseaux sociaux

Nelly Berthele reseaux sociaux

Nous autres les femmes, nous aimons parler et par dessus tout de nos passions. C’est un sujet qui amène à se livrer et si l’autre est réceptif, la connexion peut se faire. On a envie de ressentir des émotions à travers ces premiers échanges virtuels.

nelly berthele

Nelly Berthelé, entre filles

Mais la séduction sur les réseaux sociaux passe d’abord par une jolie photo.

nelly berthele rencontre

Nelly Berthele

Comment attirer l’attention avec votre photo ?

Selon une étude de l’université de Princeton, nous avons 30 dixièmes de secondes pour faire bonne impression. Il est avéré aussi que cette première impression ne change pas dans le temps, elle est définitivement imprimée dans votre cerveau. Ce qui signifie qu’en un dixième de seconde, les visiteurs de votre profil peuvent vous balayer d’un revers de souris ! Plus encore le visiteur qui ne vous a pas calculé peut vous retirer de ses futures rencontres parce que votre photo ne l’a pas séduit. Vous pouvez vous obstiner à lui parler, il restera sur sa première impression qui selon les études faîtes à ce sujet, est souvent la bonne.

nelly berthele reseaux sociaux

Nelly Berthele reseaux sociaux

Alors mon conseil c’est de privilégier la qualité de la photo à la quantité.( pas plus de 10 photos)

Présentez-vous à toutes les sauces, dans différents endroits et différentes postures.

nelly berthele coenzyme Q10

Nelly Berthele utilise la coenzyme Q10 Rencontre sur réseaux sociaux

A mon sens, le plus important est d’être naturelle, être vous-même.

Postez des photos récentes pour être au plus près de la réalité.

nelly berthele tailleur jupe

Nelly Berthele en tailleur jupe Zara Rencontre sur réseaux sociaux

Regardez l’objectif comme si vous regardiez la personne pour créer de la confiance

Soyez douce ou souriante pour attirer l’attention, quelqu’un qui ne regarde pas l’objectif paraîtra plus sournois. N’oubliez pas que les émotions sont retranscrites sur les photos que nous faisons. Ici on ne fait pas de l’artistique, il faut être au plus près de la réalité, le too much ne fonctionne pas.

nelly berthele look apres 50 ans

Nelly Berthelé look après 50 ans

Quelle sont les couleurs qui séduisent le plus hommes ?

Là encore c’est le rouge qui fait l’unanimité suivi de la petite robe noire

nelly berthele robe rouge

Nelly Berthele en robe rouge

Sur vos photos soyez habillée comme vous l’êtes habituellement.

La plupart des hommes n’imaginent pas les efforts que nos faisons dans le choix de certains détails d’une tenue ou du maquillage. Le temps que l’on passe parfois à se faire belle.

La rencontre en direct

Bon c’est le jour J, le moment de la rencontre en direct. Après des semaines d’attente, vous vous décidez à le rencontrer. Vous savez comme je vous l’ai dis précédemment que la première impression compte plus que tout.

Instinctivement, vous avez envie de sortir la tenue qui le fera craquer. Le problème parfois, c’est qu’après avoir retourné votre vestiaire dans tous les sens, vous ne savez toujours pas quoi mettre.

Vous avez envie d’être chic, sexy mais pas trop, en restant naturelle. Au final, vous vous tirez les cheveux.

Rassurez vous, le plus important c’est d’être à l’aise dans vos baskets ! Soyez vous-même, c’est ainsi que vous serez le mieux. Voici quelques suggestions.

Comment s’habiller pour un rendez-vous Meetic ?

En premier lieu tenez compte du lieu ou du programme du rendez-vous.

L’essentiel est de vous mettre en valeur, choisissez donc un bon basique associé à une pièce tendance. L’idéal est de bien harmoniser votre allure entre séduction, glamour et naturel. Et cela quelque soit le choix du vêtement robe, jupe ou pantalon. Tenez compte de votre morphologie mais surtout de vos envies.

Si vous vous sentez bien en jean, optez pour un jean brut plus chic. Accompagnez le d’une veste en tweed cintrée dans les tons pastels, la tendance de cette saison. Un tee shirt blanc en dessous fera l’affaire.

nelly berthele veste en tweed

Nelly Berthele en veste tweed

Le blazer style working girl sur une jupe ou une robe, est un bon choix à condition de casser le coté BCBG avec des boots rock par exemple. Choisissez le dans un bleu pastel, la couleur de la saison.

nelly berthele blazer bleu

Nelly Berthele en blazer bleu

Selon le temps qu’il fera, les journées peuvent être très froides en mars, optez pour la cape. Elle a fait un tabac cette saison et elle est à la fois chic et décontractée. En dessous glissez une robe ou une jupe courte pour un zeste de sensualité.

nelly berthele cape beige

Nelly Berthele en cape beige

S’il fait très beau, on met le paquet avec la robe fleurie dans les tons rouge. Celle-là ne laissera sûrement pas indifférent le mec de vos rêves.

nelly berthele robe fleurie

NellyBberthele en robe fleurie Zara

N’hésitez pas à mettre des accessoires tendance, le dernier né, le bob, sinon le chapeau ou la casquette pour un petit air rétro.

chemisier blanc

Nelly Berthele en chemisier Zara

Belle rencontre à toutes !

 

error: Contenu protégé !!