Comment mettre vos jambes en valeur avec un collant fantaisie ?

nelly berthele collant calzedonia

Aujourd’hui, tu as envie d’originalité voir d’audace pour mettre tes jambes en valeur. Pourquoi ne pas t’aventurer du côté des collants fantaisie ! L’enseigne Calzédonia regorge de modèles de collants tous plus jolis les uns que les autres. Je te propose quelques suggestions pour créer ton look, suis-moi !

Tu n’as pas forcément besoin d’une nouvelle tenue pour accompagner ton tout nouveau collant, ton dressing fera l’affaire. Encore une fois tous les looks sont permis pour mettre tes gambettes en valeur. Chaque modèle aura une influence incontestable sur ton look. Et rassure-toi, cet accessoire se porte avec tous les styles.

nelly berthele collant calzedonia

Nelly Berthele avec des collants Calzedonia

Fan de la marque Calzédonia, j’ai tout un tiroir de collants fantaisie. Ils ont une durée de vie plus longue que la plupart des autres marques, et surtout ils sont bien moins chers.

Que tu matches ton collant fantaisie avec un short, une robe ou une jupe, il apportera une touche glamour à ton allure. 

Porter des collants fantaisie avec un short

Cela peut te sembler compliqué de porter des collants fantaisie si tu as l’habitude des collants plus classiques. Il n’en est rien crois-moi ! Ose le collant à motifs, en un clin d’oeil, il change ton look. Tu peux passer ainsi d’un look sage à un look plus rock ou plus sexy.

nelly berthele collant calzedonia

Nelly Berthele avec des collants Calzedonia

Pour ma part, j’aime beaucoup les motifs géométriques mais attention à veiller que ceux-ci ne plombent pas ta silhouette. Trop de motifs peuvent tuer le motif.

nelly berthele collant calzedonia

Nelly Berthele avec des collants Calzedonia

Préfère également un short uni si le collant est chargé en motifs. N’hésite pas à varier les motifs, en passant par le plumetis très tendance, la résille discrète, l’effet tatouage… pour quelques écarts vestimentaires.

Quelles chaussures porter avec un collant fantaisie ?

Sans hésitation, je choisis la botte ou la bottine. L’idée, après avoir veillé à ne pas charger ta tenue, c’est d’être à l’aise dans celle-ci. J’ai craquée pour des bottes style punk, mais une bottine un peu rock, c’est aussi très sympa.. Les jeunes influenceuses se régalent avec les bottes cavalières ou cuissardes.

nelly berthele collant calzedonia

Nelly Berthele avec des collants Calzedonia

Comment laver et entretenir tes collants fantaisie ?

Dans un premier temps, tu protèges ton collant en le mettant dans un sac de lavage. Puis en second temps, pour le lavage en machine, ne vas pas au-delà d’un programme à 30°.

Vous aimerez peut être aussi

error: Contenu protégé !!