Robe style bohème à petit prix, l’incontournable du printemps

nelly berthele robe courte fleurie pimkie

Bien que ce printemps soit inhabituel avec la distanciation sociale, la fermeture des boutiques, on espère des jours meilleurs. Et même si on repousse nos emplettes, on peut faire le tour des dernières tendances et de l’intemporelle petite robe de printemps.

Mes coups de cœur, en robe noire ou en robe fleurie ?

Le style printanier a quelque chose de grisant et chaque année je fonds pour les nouvelles robes bohèmes longues ou courtes. Les iconiques modeuses adeptes du boho style, avec en tête Kate Moss ou Sienna Miller sont pour moi une véritable source d’inspiration. Bon n’ayant pas le même budget, j’ai fait le tour des enseignes à petits prix pour finalement dénicher chez Pimkie mon coup de cœur.

nelly berthele robe noire pimkie

N. Berthele en robe noire Pimkie

nelly berthele robe courte fleurie pimkie

Nelly en robe courte fleurie Pimkie

J’ai sélectionné cette robe courte volantée proposée version fleurie pour la journée et sa jumelle en noir plus habillée pour une occasion particulière. Pour réchauffer l’allure et qu’ « en avril ne te découvre pas d’un fil », j’ai choisi une veste nude en denim.

nelly berthele robe courte fleurie pimkie

N. Berthele en robe courte fleurie Pimkie

nelly berthele robe courte fleurie pimkie

Nelly  en robe courte fleurie Pimkie

nelly berthele robe noire pimkie

Nelly Berthele en robe noire Pimkie

ROBE NOIRE : PIM KIE             ROBE VIOLETTE : PIMKIE

Ma sélection, 5 Jolies robes à petit prix

Très bientôt nous allons définitivement nous installer dans la douceur des beaux jours et du teint hâlé. Voici quelques spécimens, 5 jolies robes à petits prix à ne pas manquer.

error: Contenu protégé !!